Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Chou Sando. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
temsamani
11 jan 2025 à 21:21
J’ai fait cette commande par Erreur, et il n’y a pas de solution pour l’annuler. Et le restaurant me dit qu’il sait rien faire pas de Responsable pour vous aider que des employés qui connaissent pas ce qu’ils font 25 € jeté par la fenêtre.
Dina
25 nov 2024 à 13:52
Parfait comme à chaque fois!! Très savoureux, copieux, frais, … jamais déçue
Kalyssia Lyssi
23 aoû 2024 à 10:31
Super bon et bien farci
Rolly kabasele
9 aoû 2024 à 14:09
J'espère manger sur place la prochaine fois
Danai Vafiadis
3 aoû 2024 à 15:31
The tempura is so heavy with frying oil that both my sandwich and shrimp taste ONLY of frying oil. No seasoning in the batter, that is still raw on the inside. Also the shrimp is inexistent both in the tempura and the sandwich. Unacceptable.
severine.cassalaco
17 jun 2024 à 14:17
C'était excellent! Pouvez-vous ajouter votre sando praliné svp?
Violetta
17 mai 2024 à 20:22
Restriction alimentaire non respectée, dommage…
Bob Demunter
19 avr 2024 à 15:24
Quality of the food is great, but two items were missing from the order.