CHOU SANDO

Avisrécents


4,5 étoiles sur 168 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Chou Sando. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

10 jun 2026 à 13:27 Repas délicieux, mais commande effectué pour 12h05 et retrait à 12h38...
28 mar 2026 à 11:18 De sando met gepaneerde is lekker. De sando met hamburger minder, te scherpe vleessmaak
21 mar 2026 à 20:19 Commande pas prête, pas d’excuses. Prix plus élevé via commande en ligne. Mieux vaut aller directement sur place. Par contre, les sandos étaient excellents.
31 déc 2025 à 16:21 On y a manger plusieurs fois, toujours satisfait et l’équipe est super super sympathique.
1 déc 2025 à 15:23 je nai pas recu ma boisson
17 nov 2025 à 15:33 Super lekker!!! Smaakt naar meer!
10 sep 2025 à 16:53 Super vers en lekker! Maar de prijzen op Take Away zijn duurder dan wat je ter plekke zou betalen (bv: Sando ebi fry is 13.5 EUR op Take away en maar 11.5 EUR als je ter plekke bestelt.)